Suburbian Feelings

30.6.12

Bonjour la blogo, 

Ma recherche d'appartement était éreintante et très fatigante mais j'ai pu trouver un petit nid douillet dans la vieille ville de Nancy. Voilà des photos de mon look à la volée car je vous avouerai que c'était assez tard avant une dernière visite d'appartement à 20h ! J'avais porté cette tenue au boulot, et tout le monde m'a dit qu'elle était sympa donc je me suis dit que je devais la partager sur le blog. 

Hey blogo peeps,

My search for a flat in Nancy has been exhausting but I finally made it, find a little cocoon in the old city in Nancy. I wanted to share with you this look because many people at my work told me it was nice !

Kisses 









Ca faisait un moment que je voulais aller dans cette petite boutique-salon de thé qui ne sert que des spécialités à base de vrai chocolat. Un vrai délice mais à consommer avec modération ! 




Zara Blue Top & Necklace
Maje Dress
Mugnai Shoes

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

72 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue je suis bien d'accord avec tes collègues !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est très sympa cette tenue, j'aime l'association des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette touche de jaune qui vient s'ajouter à une tenue un peu chic, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment vraiment magnifique cet ensemble !! J'adore ton haut avec ce collier, et cette jupe est très jolie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures <3 !! décidément je craque toujours pour les sandales que tu nous présentes !!!
    Tu es toute jolie et le café gourmand à la fin m'a ouvert l'appétit !!! (je veux du sucré chocolatééé :D )

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air trop bon et j'adore ta tenue!
    je connais aussi la galère pour trouver un appart! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Niiiice ma Hannah! j'adore la tenue!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. You look cute! I love the photos!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br

    beijinhos

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi jolie et élégante. Un plaisir de venir sur ton blog <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  10. love your necklace dear !!! xx

    thesoundofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Great combination of outfits!!! The last two pictures made my tummy cried :( heheh

    ANDWHATELSEISTHERE
    SHOP

    RépondreSupprimer
  12. cute outfit,love ur skirt, follow each other?
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu es belle!!!!!J'adore ce bleu et ce jaune!Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette tenue :)
    J'adore ta jupe ^^

    Sinon tu viens d'arriver sur Nancy ou tu connais déjà ? Moi ça fais 2 ans que j'habite là & c'est super en tout cas :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Trop cool la jupe jaune ! Mais hein quoi tu déménages ?

    RépondreSupprimer
  16. La jupe est très chouette! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. Non, je ne connais pas food reporter! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Nice outfit, the color of your skirt is really pretty! xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adore :) C'est une très jolie tenue ! Au fait tu bosses où sur Nancy ?


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  20. De toute façon j'allais te proposer ce coin! c'est le meilleure de la ville :)
    J'aime bien le tshirt.

    RépondreSupprimer
  21. Super ta tenue ! J'aime beaucoup !! :)
    bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  22. Ravie que tu ais ton appart Miss ^^
    Et tes collègues ont raison ta tenue est très jolie

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui pensait admirer ton ombre hair... Sourire
    Joli look j'aime beaucoup la jupe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. You look incredible ! I love this gorgeous top and neon skirt ! Lovely ! Kiss x


    http://mfashionmyobsession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Love the pastel lemon skirt!!

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que cette tenue est très sympa et le chocolat mmmmm tu me donnes envie.

    Félicitations pour ton appart ;)

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai qu'elle est sympa cette tenue ! Je pensais pas que le bleu et le jaune pourraient si bien aller ensemble :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue et surtout le collier :)
    Bisous

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  30. Whenever you combine cobalt blue and yellow it makes me think of the sun and the midnight sky colliding! Beautiful outfit..


    http://danaslookbook.blogspot.com/

    Dana

    RépondreSupprimer
  31. Cette tenue est à tomber!!! J'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue , j'aime bcp ton haut !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  33. That looks so delicious. And what a lovely shoes you are wearing.

    x
    www.cherryfactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Ta tenue est très jolie et elle va parfaitement bien ! J'irais volontiers déguster une douceur à La fontaine au chocolat ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai que tu es toute ravissante habillée de la sorte. L'associations de sequins bleus et la jupe jaune <3

    BIses.

    RépondreSupprimer
  36. Love the bright skirt!!


    Chicfullyyours.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. perfect skirt!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  38. you look amazing! With which camera and lens are you shooting?


    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  39. J'adore cette tenue ! Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue ! Tu es toujours aussi élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Effectivement tes collègues ont bien raison elle est très jolie, j'aime bien cette petite touche de jaune :)
    Bisous

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. love the navy and yellow pairing! gorgeous

    x
    karen

    www.thechicndamned.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup les couleurs (et le fondant au chocolat aussi...) Bisous~

    RépondreSupprimer
  44. J'adore la fontaine au chocolat!
    Bravo pour ton nouvel appart'^^

    RépondreSupprimer
  45. Félicitations pour ton appartement!
    Effectivement cette tenue est très jolie, j'aime beaucoup la jupe et les sandales :)
    Bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. Merci du conseil pour Cartier ! C'est gentil :)

    Oui je sais ce que c'est la recherche d'appart ! Courage ma belle !!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  47. i LOVE your glitter top! looks so fabulous <33

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ton collier :) très jolie couleur ta jupe !

    http://365tenues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Très joli top , c'est classe ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  50. D'accord avec tes collègues...jolie tenue; les couleurs sont bien choisies!

    RépondreSupprimer
  51. Cette tenue est adorable, j'aime beaucoup tes sandales et ton collier ;)

    RépondreSupprimer
  52. J'adore cette tenue très girly :)

    RépondreSupprimer
  53. Votre look est juste sublime !!!!
    si vous vouliez bien également jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ce collier <3 Et avec ta tenue il est bien mis en valeur :)

    Bisous

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Thank you for visiting my blog!

    You look great sweetie*

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  56. Le pull est super chouette ! Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  57. Very Inspiring dear,? Good Job

    If you have a minute, please check out my blog and follow me if you haven't yet. I'll appreciate it so much! Thanks!


    Blow A Rainbow

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup surtout les chaussures et le collier!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images